Gestionnaire ressources humaines

28 mai 2025
CDD
6 mois

Localisation

82000 Montauban, Occitanie

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A propos

Bienvenue au Conseil départemental de Tarn-et-Garonne !
Vous recherchez un environnement professionnel dynamique, engagé et tourné vers l'intérêt général ? Ne cherchez pas plus loin ! Rejoignez notre collectivité et participez à la construction d'un territoire où il fait bon vivre, travailler et s’épanouir.
En tant que Conseil départemental, notre mission principale est d'assurer le bien-être et le développement de tous les habitants de Tarn-et-Garonne. De la gestion des collèges à l'entretien des routes, de l'accompagnement des personnes en situation de handicap aux actions en faveur du social et des séniors, ou encore du développement durable du territoire, nous nous engageons chaque jour pour améliorer la qualité de vie des Tarn-et-Garonnais.
En intégrant le Conseil départemental de Tarn-et-Garonne, vous aurez l'opportunité de contribuer à ces missions essentielles et de participer activement à la construction d'un avenir meilleur pour notre département, en étant au service de l'intérêt général.
Que vous soyez passionné par le service public, les politiques sociales, l'aménagement du territoire ou tout simplement animé par l'envie de faire une différence dans la vie des gens, vous trouverez chez nous un environnement stimulant où vous pourrez vous épanouir professionnellement.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui et ensemble, construisons l'avenir du Tarn-et-Garonne !

Votre mission

Filière administrative - Catégorie C - Adjoint administratif territorial

CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement

Missions principales :

● Saisie et gestion des absences : maladie ordinaire, congé maternité et paternité, congé parental, disponibilité de droit ou sur autorisation et temps partiels

● Participation à des activités de gestion des carrières

● Participation à des activités de gestion des temps (congés, RTT, etc..)

● Renseignements auprès des agents départementaux

● Activités de classement et d’archivage

Missions annexes:

● Saisie des congés en cas d’absence de la personne en charge de cette mission

● Diverses missions en lien avec les ressources humaines

● Renseignements auprès des agents

Le profil idéal

Compétences requises :

- Connaissance du statut de la fonction publique

- Connaissance des mécanismes de paye appréciée
- Excellente maîtrise de l'outil informatique (logiciel EKSAÉ et tableurs)


Savoir-être :
- Adaptabilité
- Sens de l’organisation

- Rigueur et précision
- Motivation

- Discrétion professionnelle

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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